DRAGSTER PASSION
1982 |
Jean Dulamon, passionné de mécanique, notamment de moteurs Américains V8,
assiste à une compétition en tant que spectateur. C'est alors qu'il décide de se lancer dans ce sport.
|
1988 |
Acquisition d'une " Altered Juvaquatre " qui le conduira en demi-finales du championnat d'Europe à Zetwegen en Autriche
|
1989 |
Afin d'aller plus loin, il décide d'acquérir un véritable dragster, le " Top Rail Alcool ". Doté d'un moteur monstrueux à l'arrière, en contraste avec son avant fin et démesuré, celui-ci lui permet de remporter plusieurs compétition-car, malgré les difficultés rencontrées en france pour ce sport. |
97 / 98 |
Progresion rapide lui permettant de remporter les épreuves en compétition-car (97) et Hockenheim (98).
|
98 / 2002 |
Rencontre avec Scott Schafirroff et Taimoir Afschard qui le font évoluer en le mettant en relation avec un préparateur de dragster. Il met au point son moteur de 1000 chevaux pour 9,6 litres de cylindrée. En Août 2002, il fera le meilleur temps du 1/4 de miles départ arrété en 7,4 sec. à HOCKENHEIM. En Septembre 2002, Vainqueur de la demi-finale de SANTA POD ( Angleterre ). |
2005 |
Il développe un moteur de 8,3 L de cylindrée de 1100 CV ou de 1600 CV alimenté en NOS
|
2007 |
Vainqueur du TROPHEE DCR Super Comp E.T, nouveau temps à HOCKENHEIM en 7,31 sec. |
2008 |
Vainqueur du TROPHEE HOLLANDAIS COMP-CAR en 7,19 sec. |
2009 |
Record au SUPERPRO en 6,78 sec. Développement du nouveau moteur PROMOD 2300 CV NOS / 1550 CV sans NOS Record de FRANCE de vitesse à LURCY en 7,506 sec. (302 km/h) |
2010 |
Achat véhicule CAMARO PRO MOD 68 doté d'un moteur de 738 CC de 2500 CV |